|
Forum de l'Institut de la bière Une bière brassée avec sagesse se déguste avec savoir!
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
st-eric

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Waterloo.......bièreloo en français
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 8:15 am Sujet du message: Visite Montréal |
|
|
Salut à tous
La semaine dernière, dans le cadre d'une activité, j'ai eu quelques moments de libre dans ma journée,j'en est profité pour faire une tour au ST-Bock et chez Brouhaha. Je n'avais jamais été dans ces 2 établissements.
Le st-bock à un magnifique choix de bière, ambiance décontracté et un personnel souriant et attentionné. J'ai adoré ma visite, de plus les bières à Dominique(Brasseur) étais superbe. Les mur tapissé de bières ,nous invite à gouté, encore et encore. Les prix sur les gros format sont très respectable (cantillon 750ml à moins de 30 $ ouf ces donnée)
Brouhaha: Endroit plus urbain dans le choix de la déco, sa fais différent, ces ce qui lui apporte son charme. Les bars de nos jour sont souvent trop similaire. La c'est simpliste ,j'adore. Pour les bières, la aussi un bien beau choix. Mes ma plus grande surprise fut les Whisky. Il n'y a pas une vaste sélection, mais un beau choix judicieux. Les scotchs (Bowmore, Jura ,Glenkinchie..etc..),Bourbon (Knob creek)(enfin un endroit qui à des bourbons) sont d'excellent whisky de bonne réputation. De plus sont personels est bien informé sur les produits (le serveur). Mais la cerise sur le sundae, c'est la serveuse (d'une gentillesse et charmente en plus) qui cherche à apprendre encore plus sur les whisky et me pose plein de question. Du personnel qui s'informe et qui fait de la recherche, ces une denré rare !(garde là)
Bref j'ai aimé les 2 endroits, très différent certe, mais que je vais invite les gens du coin(Waterloo) qui passeront à Montréal à aller les visités !
St-eric  _________________ Buvez en Paix |
|
|
 |
François Dézainde

|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée de commenter tes visites. On prend pour acquis que les gens connaissent bien les pubs de la région.
Merci de tes commentaires. _________________ François Dézainde |
|
|
 |
UrbY
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
ouais j'ai pas toujours la chance d'aller au brouhaha puisque il est un peu hors circuit du moins du métro. Je me suis d'ailleurs frappé à une porte close hier. Je croyais qu'il ouvrait à 13 hrs le dimanche.
Sinon côté St-Bock, les choix de bières sont biens et j'Avoue que j'apprécie les produits basés surplace. Seul bémol personnel, le service quand c'est achalandé... pas facile... et j'ai abandonné la bouffe.
Donc en conclusion, mis rendre quand ce n'est pas l'heure de pointe.
M |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 1739 / 0
|