| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UrbY
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 3:10 pm Sujet du message: Korrigan |
|
|
Bonjour groupe,
Je n'ai pas la chance de vous voir beaucoup depuis le début de l'année mais simple mot pour vous annoncer l'ouverture de Korrigan à Québec dans le quartier St-Roch. Je passe y faire un tour ce soir! Je vous tiens au courant des lieux et des bières!
Fait à noter, il y a une brasseuse de le groupe!
M. |
|
|
 |
UrbY
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors! Bien des choses intéressantes dans ce nouveau pub du quartier St-Roch. Très grand espace dont la moitié qui pourra accueillir des groupes de bonne dimensions.
Petite scène pour accueillir dès l'automne des groupes et ouverture de la cuisine à l'automne.
Côté production, 5 produits offerts pour l'instant : une blonde, une bière aux bleuets, une blanche (wit), une noire (nez de mélasse et bon arrière goût) et enfin une pale ale anglaise. Mon coup de coeur jusqu'à maintenant. Très équilibré et je la trouve aussi rafraichissante que la St-Ambroise.
Une brasserie invitée : microbrasserie de Charlevoix... quel bonheur de boire de la dominus en fut!!! Le fût moussait un peu trop lors de ma venue mais le barman a pu en tirer un verre.
Le point faible, la terrasse est petite et dans un stationnement pris entre des voitures et deux cours arrière... un peu bizarre mais bon après un an, ils pourront bien investir un ti peu plus!
Le meilleur dans tout ça c'est qu'il est très complémentaire avec la barberie et corsaire donc tout le monde est content et ça permet de changer la routine!
<A votre tour de la découvrir.
M. |
|
|
 |
François Dézainde

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sommes-nous du pour une autre visite dans la région de Québec????
 _________________ François Dézainde |
|
|
 |
|